Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
28 juin 2006

En parlant de mots d'enfants…

Toujours de Gabriel, ce soir, pendant la lecture de l'histoire, alors que Céleste se jette sur mon ventre et me colle un bisou :
- alors Céleste ? tu veux faire un câlin à mon ventre ? tu sais, c'est là que tu étais cachée avant de naître…
(tête interloquée de Gabriel)
- et toi aussi Gabriel, tu étais là avant de naître… mais pas en même temps ! d'abord toi, puis ensuite Céleste…
- ah oui ! et puis avant moi, y avait Iris, et puis avant, d'abord, papa ! et puis Iris et puis moi et puis Céleste !
- (mère perplexe) heuuuuuuu non, pas papa, non (fou rire contenu), c'est le papa et la maman qui font les bébés ensemble, le papa n'est pas le bébé de la maman (quoique ?)

Publicité
Commentaires
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité