Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
28 août 2006

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes…

…disait ma grand-mère.
J'ai manifestement été conçue sans tête, donc je vais faire marcher mes jambes à un rythme soutenu aujourd'hui.
Hier, dimanche, dans l'après-midi, une pensée vagabonde est venue me titiller, à la lisière de la prise de conscience…

Mais au fait, c'est demain que ça commence, l'adaptation de Céleste au jardin d'enfants !!!!

Hé ben c'est une chance que je l'aie noté, hein, j'aurais été capable de rater la première séance comme ue fleur…

Suivie d'une 2e pensée, déboulant à la suite de la première et forçant le passage comme une sagouine :

Mais au fait, et Gabriel, j'en fais quoi pendant ce temps-là ??!!

Passée la panique première, j'ai trouvé une copine pour le garder (merci Véro !).

Ouf, le soulagement m'a alors inondée telle une pluie bienfaisante.

Jusqu'au soir, où soudain, une 3e pensée a fait irruption, ayant enfin retrouvé ses deux copines :

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, le bcg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui hein, on croirait pas que j'ai eu deux mois pour y penser, à celui-là… Pas d'intégration en garde collective sans la précieuse piqûre !
Bon, je vais donc devoir courir chez le médecin si possible avant 14h30, pourvu qu'il soit rentré de vacances !

J'espère que je vais penser à emmener les enfants à l'école lundi…

Publicité
Commentaires
A
Merci Loga, ça me console ! ;-)<br /> <br /> Tirui, oui, bonne idée ! Mais bon, je crois que j'y penserai quand même. Rien que parce que d'ici là je devrai avoir écrit leur nom sur chaque crayon, chaque stylo, chaque tube de colle et chaque truc et machin qu'ils apporteront à l'école, en double pour chacun d'entre eux…<br /> : au secours :
T
c'est un truc que je risque pas d'oublier, ça, envoyer les enfants à l'école, ça fait 2 mois que j'attends ce moment o:-)<br /> je peux te le rappeler la veille si tu as besoin ;-)
L
tu serais pas dans ma peau par hasard ??? <br /> <br /> tres vrai comme message en tout cas
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité