Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
30 août 2006

Son jardin maternel à elle

Lundi matin, donc, début de l'adaptation de Céleste au jardin maternel : elle est arrivée intéressée, elle a visité l'endroit, ça lui a plu ! On y a passé une petite heure ensemble.
Mardi matin, elle est arrivée toute guillerette, mais là, il fallait que maman s'en aille… Enorme chagrin quand je suis partie, mais ensuite elle a visité à nouveau l'endroit, s'est installée dans le coin lecture et ça allait mieux.
Mercredi matin (l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince-eu… ah non) : arrivée toute guillerette, au-revoir maman-coucou par la fenêtre ; quand je suis revenue la chercher, elle jouait à la dînette avec une copine et refusait catégoriquement de partir ! :-D J'ai fini par emmener dans mes bras une furie qui se débattait :-D mais qui, calmée dès qu'on est sorties, m'a montrée la cour et les tricycles en faisant d'amples commentaires dans son langage "hin-hin" : c'est SON jardin maternel A ELLE.

Publicité
Commentaires
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité