Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
9 juin 2006

Le petit protège-carnet

Mymette avait fait un beau tutorial, alors je me suis dit que j'allais faire un beau manteau à mon petit carnet de couture. Il me restait du liberty avec lequel j'avais fait le top "tremimi" d'Iris, du beau lin vert sombre qui s'harmonise idéalement avec. J'ai tout bien fait comme il fallait et… j'ai raté mon coup ! Le protège-carnet est parfait, il lui manque juste un demi-centimètre en hauteur et en largeur
Bouhouhouhouuuuuuu…

carnet1

Alors j'hésite… je le démonte et le remonte en laissant moins de surplus de couture (s'il en reste assez maintenant que j'ai cranté les angles…), ou bien je recommence, j'ai encore assez de tissu, et je mettrai un carnet plus petit dans celui-là…

Publicité
Commentaires
A
A part ça, ça me fait plaisir de te voir par ici, du coup j'ai découvert ton blog (oui, je ne suis pas une rapide, des fois) et zou, dans ma liste !
A
Oui, c'est ce que j'ai fait finalement ;-) Je viens de terminer le nouvel exemplaire.
4
Garde celui-là pour un autre usage. Rien de plus démoralisant que de démonter, découdre, et de recommencer. (Ou tu tailles dans le carnet ? :) )
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité