Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
26 août 2006

En lutte contre la mocheté !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les fauteuils de bureau, en général, c'est laid. D'ailleurs je peux enlever le "en général". C'est vraiment le truc purement fonctionnel qui, quels que soient les efforts des designers, ne peut rien évoquer d'autre que la chaise de secrétaire dans son open-space ou le fauteuil en cuir du patron.

Dans un salon, il y a de quoi pleurer.
Et on a beau avoir un grand appartement maintenant, le bureau à part, c'est encore un rêve inaccessible.

Mais l'homme est bricoleur…
Et il a réalisé notre rêve d'avoir des fauteuils de bureau qui passent au salon sans rougir !
Enfin si, ils sont rouges, c'est un fait.

IMG_8314IMG_8315


















Ils viennent de Fly, l'homme leur a greffé des roulettes. Alors certes, ils ne s'inclinent pas, mais franchement c'est un détail dont on se passe, et en fait ils sont plus confortables que nos anciens fauteuils de bureau !

On ne va plus décoller de là, c'est malin !

Publicité
Commentaires
A
Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuu !
T
je suis consterné :-))<br /> <br /> (patience, dans quelques jours tu auras bcp moins de temps à passer devant l'ordi)
A
Arf ! non, nous sommes d'un consternant conservartisme : le gros ordianteur pour le papa, le petit pour la maman.<br /> Mais on a les mêmes fauteuils et la moitié du bureau chacun, si c'est pas de l'égalité, ça !<br /> (en plus j'y passe beaucoup plus de temps que mon homme ;-))
T
c'est rigolo ce bureau avec 2 fauteuils et 2 ordis côte à côte, serait-ce l'ordi du papa et l'ordi de la maman ? est-ce que le plus gros ordi est celui du papa ou vous opérez une transgression des codes sexuels ??
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité