Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fleurs et de ciel
24 août 2006

Bof…

Si je devais trouver un mot pour résumer mon état d'esprit en cette maussade fin août, ce serait celui-là.

Il fait moche et froid.
(on a un beau mois d'octobre cela dit)

Je suis rentrée de vacances alors que j'aurais pu y rester, et un appartement parisien, ça ne vaut pas une maison à la campagne ou au bord de la mer.

Je reprend le travail bientôt.

En plus je change de poste et je ne sais pas ce qui m'attend. Je croyais être à nouveau affectée pour l'année à mon ancien poste, mais non, je serai remplaçante. Et le descriptif envoyé par le rectorat laisse planer pas mal d'ambiguités sur ce qui m'attend. Ça me déprime, j'espérais une année tranquille pour ma reprise. Je déteste ne pas savoir ce qui va m'arriver, surtout quand ça risque de ne pas être agréable.

Du coup je ne pense qu'à ça et je n'ai envie de rien faire.

Surtout pas le ménage.

Vivement juillet 2007 !

Publicité
Commentaires
A
:-D
J
Hmmm... back to college, huh? Can't say I envy you! If I were to teach any grade, it would be elementary school.<br /> <br /> I've been nagging Cedric to email you (Je ne parle pas francais, tu sais). A couple weeks ago, we received a really cute outfit from a certain favorite aunt. Thank you so much! I'm so impresed by the sewing - such quality. Cedric wants to send you a photo, which I keep forgetting to take, and that is why he hasn't written you yet.<br /> <br /> Hmm... maybe you should start your own clothing line? ;-)
De fleurs et de ciel
Publicité
Publicité